LSPD.3x Index du Forum

LSPD.3x
LSPD.3x, logiciel pour recherches de casiers judiciaires.Accès protégé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla LSPD.3x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSPD.3x Index du Forum -> Autres (LSPD) -> Nouvelles de LSPD.3x
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Lieutenants

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour modification de vos compte (changez de groupe quand vous ètes RD ou RU ou autre) vous postez et Aaron ou moi on le modifie !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Akram
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

J'ai une petite question , quand on chope quelqu'un pour mettre à jour son casier on l'édite ou on crée un nouveau sujet ?

Lorenzo
Lieutenants

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

de preference "Edit"

Tony_Akram
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Merci ^^
Bon maintenant j'essayerai de le faire pour chaque personne arrêter a la PF x)

Lorenzo
Lieutenants

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Ok ^^

Tony_Akram
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Tu peux m'ajouter au groupe Officier stp ?
J'ai été RU tout à l'heure par momo Smile

Lorenzo
Lieutenants

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Ok

Elliot_Mino
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Et moi RU Lieutenant Very Happy

Tony_Akram
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

J'ai été RU , je suis maintenant Sergent.
TU peux m'ajouter ? ^^

Lorenzo
Lieutenants

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

voila

Cesar_Bellick
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Si possible moi Officier Very Happy

Maxime_Morel
Cadets

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:16 (2009)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x Répondre en citant

Maxime Morel => Sergent

(( Et, c'est marrant, j'ai pas de casier, en même temps faut dire que j'ai jamais été en prison suite a une arrestation mdr ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Blabla LSPD.3x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSPD.3x Index du Forum -> Autres (LSPD) -> Nouvelles de LSPD.3x Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation